Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 08:06

4556

 

C’est la premier fois que l’on a eu une relation sexuel avec du public autour de nous

 

Nous étions partie avec sa famille dans un parc d’attraction, tout la matinée a était superbe, manège, peut de file d’attente, par contre l’après-midi fut une autre histoire ! Nous faisions la queue pour un manège à sensation, et que je deux mot car j’allais avoir des sensations sur ma queue !!

 

Pour accède au manège  il fallait passais par un décor fait de virage, de petite monté avec des ouvertures dans les cloisons pour voir le parc. Son père, sa mère et son petit frère était six ou sept personnes au-dessus de nous quand a sa sœur et le Bo frère juste derrière nous.

 

Les couloirs était assez étroit permettant deux à trois personne de passé en même temps, j’étais coller a droit sur le mur regardant par les petites alvéoles la masse de personne qui faisait la queux à l’extérieur sous un soleil de plomb, quel fut ma surprise quand je senti une main ce posez sur mon entre jambe, et me rendre compte que ma belle c’était mi légèrement devant moi est décaler à ma gauche pour cacher son manège du regard des autres. Agréablement surpris et gêné ; gêné des gens autour de nous et surtout de sa sœur derrière nous.

 

 Car si au début son comportement la prédestiné a être une fameuse salope, il en était devenu tout autrement puisqu’elle c’était montré sérieuse est voilà déjà plusieurs mois passer en couple avec son copain, alors ma gêne que l’on soit pris en flag était plus grande ! Mais elle continua de me caresser la bite à travers le pantalon à chaque pas que l’on faisait pour avancer, elle tournait sa tête avec un sourie coquin avant de recommencer son petit jeux jusqu'à ce que la file d’attente se disperse en serpentin avec pour simple séparation des autres, des barrières de bois, mettant fin au jeu !!

 

L’après-midi continua, les manèges s’enchainais mais plus aucune occasion de sentir sa main sur moi.

Jusqu'à la piscine, la piscine, si au début l’humeur était à la joie, la rigolade et les toboggan aquatique, il fallut pas si longtemps pour que l’on se retrouve assez proche l’un de l’autre est bien isolé de tous ce monde dans un bassin en forme de huit surplombé de champignon a douche et d’un pont traversent la section de deux cercle qui délimité les bassin et il ne fallut pas longtemps pour que coller au mure elle ce glisse dans mes bras pour m’embrasse sagement mais rien y faisait ce simple baiser me mi une sacré gaule

 

Puis elle me tourna le dos ce colla a moi mais bras par-dessus ces épaules la serrent contre moi est quand elle senti ma queue dur contre ces fesse, elle me donna un coup de bassin avant de bien calle ma bite entre ce deux belle fesse et de ce trémousser doucement contre moi, et comme si il fallait en rajoute pour cette journée de plaisir interrompu, sa sœur ce pointa.

 

Elle approcha de nous deux, ce pencha avec un sourire pour nous dire qu’il fallait partir ! le souffle de ma belle en disait long sur son état d’agacement, quand à mon état a moi, fier en bas, comme un drapeau ; rouge en haut comme une tomate, on est content de bandé comme un taureau dans l’eau mais quand il faut sortir précipitamment de ce camouflage, on se retrouve mal barré !

 

 

On retrouva donc toute la famille près des douche, pour ce réunir avant de se laver et de rejoindre les vestiaire qui était bondé de monde, il fallait donc que l’on se mette en couple par cabine, cette fois si c’est moi qui la surprise, a peine son maillot de bain était a c’est cheville que mes main ce poser sur ces fesse, elle ce releva net et se retourna je la plaqua contre moi en l’embrassent, agrippent ces fesses avant de lui écarte pour y glisse un doigt dans ça chatte tremper d’eau et de mouille. Elle ce cambra légèrement posent sa tête dans le creux de mon épaule et ce laissa faire avant de reprendre ces esprits pour à son tour me saisir la bite et l’asticoté, puis elle ce tourna, les mains sur l’assise, m’offrent son cul et sa croupe, je mis  derrière et nous commençons à baiser dans un brou-ha de monde toute autour de nous.

 

Il fallait cependant que je calme mais ardeur mais coup de rein sur son cul commencer a bien claque et ce faire entendre, quand nous sursautons !!!!!! Son père frappent à la porte nous ordonnent de nous hâté, elle voulut arrêter, je la convaincs de continuer ! Je me mis à la prendre comme un forcené, il fallut qu’elle sert les dents pour ne pas jouir quant à moi, il fallut peu de temps pour que je jouisse dans ma main, on n’utilisa nos maillot de bain tremper pour essuyer ma main et ma queue de foutre collent avant de les enrouler dans nos serviette

 

Ont ces rhabiller en quatrième vitesse et sortie en petit fouler ou toutes la famille s’impatiente de nous attendre, la fin de la journée ce passa calmement quand a la route, encore plus puisqu’elle dormait contre moi !

 

Par jeune-cerf - Publié dans : journal érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus